Paroisse Sainte Marie de Doulon

19 septembre 2020 : Souvenirs du premier club ACE de l’année

Accueil du site > Mouvements > Souvenirs du premier club ACE de l’année

Samedi 19 septembre, nous nous sommes retrouvés pour notre premier club de l’année. Quelle joie de se revoir, de jouer et rire ensemble. Nous avons rencontré Julien, le nouveau permanent de l’ACE qui est venu avec Janine, nous avons aussi rencontré Jean-Yves, le prêtre qui va nous accompagner à la suite d’Yves.

Parmi toutes nos activités du jour, nous avons créé notre check de club. Nous avons fait un peu d’impro de théâtre, l’un des thèmes proposés était inviter un copain à l’ACE. C’était une façon de nous entrainer car notre objectif de l’année est d’avoir plus de copains en club. Ça nous a fait réfléchir sur ce que représente l’Ace pour nous. Pour nous c’est un moment important où on se retrouve pour discuter, pour jouer et retrouver les copains qu’on ne retrouve pas ailleurs. Ce qu’on préfère c’est la chasse au trésor, la crêp’ Party, quand on cuisine.

Enfin, le 19 septembre c’était aussi la journée mondiale de nettoyage de la planète, nous en avons profité pour ramasser les déchets autour de l’église Saint-Marc, là où nous nous retrouvons habituellement. Une façon pour nous d’être "Meilleur qu’hier".

Vivement notre prochain club le 3 octobre !!!


Suivre la vie du site  RSS 2.0 | | Nous contacter | Rédaction | Intranet | SPIP