Paroisse Sainte Marie de Doulon

1er juin 2008 : Renouvellement

Accueil du site > Notre paroisse > Renouvellement

Comme vous le savez déjà, Yves Guyon, Philippe Rio et moi-même terminons cet été notre mission au service de la paroisse Sainte-Marie de Doulon.

Yves prend une retraite bien méritée. Philippe se met à la disposition de l’Église qui est au Tchad. Quant à moi, ma nouvelle mission n’est pas encore définie.

Est nommé curé à partir du 1er septembre Daniel Orieux, originaire de Pont-Saint-Martin, né en 1964 et actuellement aumônier national de la Jeunesse ouvrière chrétienne (JOC).

L’accompagnera, comme prêtre coopérateur, Bruno Delaunay, originaire de Nantes, né en 1973, actuellement au service de la paroisse Saint-Pierre-de-l’Océan à Saint-Nazaire. Recevra une lettre de mission pour accompagner la catéchèse, madame Martine Port qui habite Sautron.

Des changements qui seront certainement source de renouvellement pour toute la paroisse.

Que Dieu soit le compagnon de vie de chacune et chacun. Qu’Il bénisse le travail, la mission et la responsabilité de tous afin que la communauté chrétienne présente sur ce quartier de Nantes témoigne de l’amour de Dieu pour tout être humain et annonce la Bonne Nouvelle de Son Fils le Sauveur de l’humanité.


Suivre la vie du site  RSS 2.0 | | Nous contacter | Rédaction | Intranet | SPIP