Paroisse Sainte Marie de Doulon

28 septembre 2007 : Nouvelle année pastorale

Accueil du site > Notre paroisse > Nouvelle année pastorale

Avec ce N° du bulletin paroissial, commence une nouvelle année pastorale. Nous désirons bien sûr, poursuivre notre mission, chacun assumant ses responsabilités avec comme objectif notre projet pastoral.

Une année qui verra l’ouverture de la maison paroissiale, rue de la Ville-en-Pierre à Toutes-Aides.

Une année qui sera marquée par l’arrivée d’une population nouvelle sur le territoire de la paroisse à Bottière, Chesnaie et ailleurs.

Une année où tous nous aurons le souci de participer au sein de nos communautés chrétiennes, pour que la Bonne Nouvelle de Jésus Christ puisse être signifiée et proposée à tous aujourd’hui.

Donnons-nous les moyens d’approfondir notre foi. Cherchons, à partir des multiples formations proposées par le diocèse, celles qui nous aiderons à progresser dans notre connaissance de Dieu, et dans les responsabilités assumées.

Retrouvons-nous tous le dimanche 7 octobre pour notre fête patronale, heureux de vivre ensemble ce temps de convivialité, heureux de répondre ainsi à la mission que l’évêque de Nantes nous confie sur le territoire de la paroisse Sainte-Marie de Doulon

Bonne année à tous, en communauté de croyants au service d’une Bonne Nouvelle.


Suivre la vie du site  RSS 2.0 | | Nous contacter | Rédaction | Intranet | SPIP